Conception & planification

Nous assurons une solution durable adaptée à votre budget

Rejoignez-nous

Conception et ingénierie des installations

Une analyse détaillée de vos objectifs afin de définir une solution optimale

Dialoguer à propos de vos exigences et de vos besoins concernant la fabrique d'aliments constitue la première étape pour assurer une solution optimale SKIOLD Acemo. Tout futur objectif opérationnel doit également être pris en compte.

La prochaine étape est la présentation de notre solution ainsi qu'un échange sur la mise en œuvre du projet. À ce stade, nous discutons également des questions financières et contractuelles.

Une fois la solution proposée approuvée, nous vous présentons la mise en page finale du projet, les dessins techniques 3D, le dimensionnement, la documentation électrique sur mesure, le diagramme technique, etc. A ce niveau, la fabrication physique de l'équipement commence.

La quatrième et dernière étape comprend l'expédition et l'installation de l'équipement. Les documents d'expédition et les certificats sont préparés selon les besoins individuels des différents pays. Ensuite, la fabrique d'aliments est mise en route, le personnel opérationnel est formé et la fabrique d'aliments est définitivement mise en service. Des manuels pour l'installation, le fonctionnement et l'entretien de la fabrique d'aliments et du système de commande sont inclus avec la livraison de la fabrique SKIOLD Acemo.

Après la mise en service de la fabrique d'aliments, la production commerciale d'aliments commence. L'évolution de la production ou de la situation du marché peut modifier les exigences de la fabrique d'aliments. La conception modulable des fabriques SKIOLD Acemo permet une extension facile et non problématique pour augmenter, par exemple la capacité ou le degré d'automatisation.

Dessins - Plans
Nos collaborateurs hautement qualifiés SKIOLD Acemo élaborent des dessins 3D détaillés, entre autres dans Autocad, pour visualiser le positionnement de l'équipement et la mise en place de l'installation complète. Les parties impliquées dans le projet obtiennent des dessins complets des matériaux pour les bâtiments, les fondations, l'installation, le câblage etc.