Fabrique d'aliment pour l'élevage bovin

Gagnez du temps avec la fabrique d'aliment pour votre cheptel

SKIOLD a de nombreuses années d'expérience dans la conception et fabrication de fabriques d'aliments dans le monde entier pour des petites et grandes exploitations bovines de 500 à 45 000 vaches laitières.

Produire votre propre aliment porcin permet de réduire les coûts d'alimentation -> gagner du temps dans la gestion de l'alimentation -> d'améliorer la rentabilité et la santé de vos animaux -> créer un aliment à la carte selon votre cheptel de vaches.

Nous concevons des fabriques d'aliments capables de gérer 5 grains à différentes granulométries mélangés avec des farines protéinées et des minéraux. Le système  distribue automatiquement l'alimentation aux mangeoires répartis dans quatre hangars différents. Désormais, l'éleveur peut réaliser d'autres tâches pendant que le système SKIOLD nourrit ses animaux.

SKIOLD a été créé en 1877 et est un groupe international qui possède ses propres filiales partout dans le monde. La filiale France, SKIOLD Acemo, possède son propre réseau de distributeurs installateurs pour assurer une proximité dans l'accompagnement et la concrétisation de vos projets, et même après. La fabrique d'aliments permet un retour sur investissement en moins de 7 mois.

Contactez-nous pour plus d'informations