SKIOLD crée une société en Ukraine

Les agriculteurs d'Ukraine auront désormais un accès plus facile aux équipements SKIOLD

- Nous sommes sur le marché ukrainien et nous souhaitons mieux servir les clients locaux. C'est la raison pour laquelle nous nous sommes installés en Ukraine, dans la ville de Cherkasy, dit Erik Ovesen, responsable Export chez SKIOLD A / S. La nouvelle société stockera des pièces de rechange, fournira un service et vendra des projets majeurs, principalement aux producteurs de porcs.

- Nos clients en Ukraine sont à la fois des agriculteurs danois et locaux. Le plus souvent, les projets sont complets clés en main allant des unités de stockage des céréales, des fabriques d'aliments, des équipements d'élevage de porcs jusqu'aux installations de ventilation, explique Erik Ovesen.

À l'heure actuelle, la nouvelle société SKIOLD compte quatre employés et est gérée par le directeur général Roman Murachov, qui a travaillé au sein de SKIOLD au Danemark pendant sept ans. Outre la nouvelle société en Ukraine, SKIOLD a ses propres entreprises en Russie, en Chine, en Australie, en Suède et en France.

C'est notre expérience qui nous permet de délivrer le meilleur dans les pays où nous sommes présents. C'est aussi la raison pour laquelle nous sommes maintenant installés en Ukraine, car ici, nous avons un marché important - mais aussi fortement concurrentiel, ajoute Erik Ovesen.

Actualités

SKIOLD digital® - plateforme de données intelligente pour l'agriculture

SKIOLD digital® rassemble, analyse et vous accompagne dans la gestion de votre élevage

SKIOLD Lire plus

Intégration de la gamme de Pré-nettoyeur SKIOLD Damas PS100

Un design unique pour des capacités exceptionnelles

Semence Lire plus

Stauning Whisky

- une touche de SKIOLD

Feed / Grain Lire plus