Nouveau DG de SKIOLD

Lasse Viegand Hansen a été nommé nouveau Directeur Général

Après 12 années au poste de directeur Général du Groupe SKIOLD, Samuel Waldorph Andreasen, a décidé de passer la main. Lasse Viegand Hansen a été nommé Directeur Général du Groupe pour succéder à Samuel.Samuel a contribué énormément au développement de SKIOLD en devenant un acteur leader et global de l’industrie agroalimentaire et agricole.


Sous la direction de Samuel, le groupe SKIOLD a connu une forte croissance ces dernières années et a au cours de cette période développé de nouveaux produits, de nouvelles activités, amélioré les procédures opérationnelles et permis au groupe d’être présent dans de nouveaux pays. Lasse poursuivra la trajectoire et la mission de SKIOLD de devenir le fournisseur préféré d’équipements et de solutions clé en main pour les professionnels de l’industrie agroalimentaire  et agricole.


Lasse apporte plusieurs années d’expériences de l’industrie alimentaire à travers son précédent poste de Directeur Général de Gram Equipment et ses multiples responsabilités chez GEA. Samuel travaillera avec Lasse durant une période de transition pour s’assurer d’un fonctionnement opérationnel habituel.


Tout SKIOLD souhaite remercier Samuel pour son rôle de leader chez SKIOLD et son immense contribution au développement du groupe pendant sa période en tant que Directeur Général.


 

Actualités

SKIOLD digital® - plateforme de données intelligente pour l'agriculture

SKIOLD digital® rassemble, analyse et vous accompagne dans la gestion de votre élevage

SKIOLD Lire plus

Intégration de la gamme de Pré-nettoyeur SKIOLD Damas PS100

Un design unique pour des capacités exceptionnelles

Semence Lire plus

Stauning Whisky

- une touche de SKIOLD

Feed / Grain Lire plus