Our.Umbraco.Vorto.Models.VortoValue

SKIOLD a été acquis

Par une société d'investissement scandinave, le Groupe Solix

SKIOLD est une société danoise leader qui propose des équipements, des solutions globales, des outils de pilotage et des services sur 3 marchés suivants:



  1. équipements, services et solution permettant le stockage, la manutention et la fabrication d’aliment pour l’élevage porcin, bovin et des volailles.

  2. équipements, services et solution pour l’élevage porcin

  3. équipements, services et solution permettant la manutention et le traitement des semences.



22% du résultat de l’exercice 2016 provient de Scandinavie et les 78% restant proviennent d’Europe de l’Ouest, d’Ukraine, de Russie et d’Asie et plus particulièrement de Chine, Vietnam et Australie.


Lors des récentes dernières années SKIOLD a démontré un développement remarquable avec un chiffre d’affaires qui a atteint 615 millions de Couronnes Danoises (soit 83 millions d’€). La croissance de son résultat annuel a atteint 8 à 10 % malgré des conditions de marchés volatiles, difficilement prévisibles et
donc délicates.


Dans la même période, des ressources considérables ont été investies pour développer de nouvelles offres de produits et de services, explorer de nouveaux marchés, créer de nouvelles divisions, implanter de nouvelles filiales et améliorer le fonctionnement de son organisation - 2017 s’annonce prometteuse et les perspectives pour les prochaines années sont positives sachant que la demande et le niveau d’activité de l’agro-industrie continue de progresser.


Ces dernières années, SKIOLD a intensifié sa présence sur le marché mondial en mettant en place de nouvelles filiales et en concluant des accords de partenariat au sein de l'UE, dans les pays de la CEI, en Asie et en Océanie. Combinée à une intégration et à une concentration plus internes, cette plate-forme donne au groupe le meilleur coup d'envoi possible pour l'avenir.


SKIOLD est une société en pleine croissance présente sur des marchés à fort potentiel de développement pour ses produits, ses services et ses offres de solution globale. Ces marchés sont essentiellement celui de la fabrique d’aliment pour le bétail, celui du travail et de la manutention des céréales et des semences et celui des équipements pour l’élevage porcin.


Suite à l’acquisition de Solix Group, il n’y aura aucun changement dans la gestion opérationnelle de SKIOLD et encore moins dans son organisation actuelle. De même qu’Henrik Hougaard et sa famille restent actionnaires minoritaires de SKIOLD et Henrik continuera de se rendre disponible pour le groupe à l'avenir.


Pour plus d'information, rendez-vous sur le site: https://solixgroup.com 


 

Actualités

Stauning Whisky

- une touche de SKIOLD

Feed / Grain Lire plus

Une alarme pour la sécurité complète de votre élevage

Alarm CO100

Elevage Lire plus

Siroco

Un échangeur récupérateur de chaleur pour économiser de l'énergie et améliorer l'ambiance…

Elevage Lire plus